• Home
  • Centrale Vapeur Philips PerfectCare Elite : Meilleur Test Complet avec Avis 2019 !

Centrale Vapeur Philips PerfectCare Elite : Meilleur Test Complet avec Avis 2019 !

Quand la meilleure centrale vapeur Philips PerfectCare Elite a débarqué à la rédaction, elle a rapidement fait tombé à la renverse toutes nos statistiques en matière de rentabilité ! Tout d’abord, elle se démonte et se réapprovisionne facilement. Ensuite, elle possède un débit vapeur et mode pressing à ce jour inégalé. Enfin, grâce à sa technologie anti-tartre, elle est facile à entretenir. Notre équipe d’experts spécialisée dans les tests et de comparatifs de cette nouvelle génération de fer à repasser, est plus que rodés sur les innovations du secteur. Pourtant, l’association cumulée des technologies proposés par ce produit nous laisse sans voix ! On serait bien méchant de ne pas partager avec vous l’étendue des fonctionnalités de la centrale vapeur Philips PerfectCare Elite.

Notre avis sur la centrale vapeur Philips PerfectCare Elite

Avantages
  • Le réservoir est amovible
  • Elle se verrouille à la base
  • Vous pouvez même repasser verticalement

Inconvénients
  • Elle reste un peu lourde à transporter

La Philips PerfectCare Elite GC9614/20 en image

Voici à quoi ressemble la centrale vapeur Philips Perfectcare Elite Voir plus d’images

Notre test de la Philips PerfectCare GC9614/20

On vous dit tout sur la semelle T-ionicGlide

Le débit vapeur de la centrale vapeur Philips Perfectcare Elite est impressionnantConsidérée comme le nec plus ultra par tous ses détenteurs mais aussi par les ingénieurs de la marque, la semelle T-ionicGlide sait comment esquiver les rayures. En effet, si y’a bien un défaut qu’on reprochait sans discontinuer aux fabricants, c’est de ne pas trouver une solution concrète à ces traces d’usure sur le revêtement. C’est désormais réglé. Pour parler deux secondes de matériaux, un savant mélange d’acier et de titane fortifie cette semelle aux nombreux trous. Par leur intermédiaire, la chaleur sera diffusée de manière homogène et sans dommages, même pour les chemisiers en soie et autres nuisettes en satin!

Du reste, en plus d’être continuellement en pleine forme, la semelle de la centrale vapeur Philips-GC9614-20 est une véritable avancée technologie. Tout d’abord, une sensation de glisse confortable et agréable se ressent dès le premier maniement de l’appareil. De ce fait, tous les défauts de vos vêtements vont être réparés.

Vous avez l’habitude de confier vos habits aux textures délicates au pressing ? Vous allez économiser beaucoup d’argent avec la centrale vapeur Philips-GC9614-20 grâce à sa puissance de 2 400 W et sa pression de vapeur située à presque 8 bar!

Cette manipulation est à effectuer UNIQUEMENT lorsque la led EASY TIMER ainsi qu’un son s’échappent de votre produit. La première étape consiste à éteindre totalement votre centrale vapeur Philips-GC9614-20 pendant quelques heures. Le fabricant préconise deux heures, histoire d’être sûr qu’elle soit totalement froide. Ensuite, mettez-la près d’un l’évier ou sur le coin d’une table. De plus, munissez-vous d’une tasse d’environ trois cent cinquante ml et placez-la sous le fameux bouton dédié au détratage EASY DE CALC Vous allez voir, la magie va opérer toute seule puisque tous les résidus de calcaire et de vapeur d’eau usée vont s’échapper de l’appareil. Une fois le bouton remis en place, vous devez le tourner dans un sens bien précis, selon des aiguilles de votre horloge. Le tour est joué, votre centrale vapeur Philips-GC9614-20 est repartie pour un tour de manège !

Comme vous le constatez sur la photo ci-dessus, tout d’abord, la centrale vapeur Philips-GC9614-20 se verrouille sur sa base. Si bien que placée dans une armoire comme celle-ci, elle n’a aucune chance de tomber. Une fois sur son socle, vous n’avez qu’à la soulever pour transporter l’appareil tout entier.

Enfin, et c’est de plus en plus fréquent au sein de la gamme de produits de la marque, vous disposez d’un réservoir amovible de deux litres. Ce petit bonus s’avère pratique lors vous sentez que vous n’avez presque plus d’eau et que vous avez un évier pas loin. Facile à retirer, ce récipient est de couleur translucide si bien qu’il est facile de s’organiser avant une cession repassage. D’ailleurs, il n’a pas besoin de préchauffage. Sitôt re-rempli, il re-fonctionne à nouveau et reprend là où il s’était arrêté.

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Les caractéristiques techniques

Dimensions 23 x 45 x 29 cm
Poids 5,1 kg
Puissance 2400 W
Pression 7,5 bar
Capacité du réservoir 1,8 L
Réservoir amovible Amovible
Semelle T-Ionic Glide
Calcaire Easy Calc
Débit vapeur 150g/min
Effet pressing 500g/min
Verrouillage

En savoir plus

En bref

Difficile de faire des critiques sur la Perfectcare Elite tant elle possède les dernières innovations de pointe. D’ailleurs, si vous n’êtes toujours pas convaincu ou que vous n’avez pas le budget, rendez-vous sur la fiche-produit de sa petite soeur de cette centrale vapeur.  Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de le tester !

Profiter du meilleur prix